Notre Société

Message Du Directeur Général

La transformation de la SGP – SINTRA en groupes homogènes, viables, compétitifs, constitue une opportunité très importante pour GESI-TP qui doit rapidement s’adapter et remodeler sa stratégie, redéfinir son périmètre d’activité en fonction de cette nouvelle organisation des secteurs marchands de l’état.
La mise en valeur de ses compétences sur les trois segments d’activité:

  • – Travaux publics
  • – Travaux hydrauliques
  • – Construction

Lui donne un avantage précieux et lui ouvre de larges perspectives de développement et d’acquisition de parts de marché surtout en tissant des passerelles avec les entreprises du groupe GITRAMA et celles des autres groupes du même secteur.

Forte de son savoir-faire notamment dans la réalisation d’ouvrages spécifiques tels que Tunnels, Stations de Métro, Fondations Spéciales, les Barrages, GESI-TP peut ambitionner de devenir un partenaire incontournable dans ce domaine.

Avec plus de 300 cadres dont la majorité a capitalisé une grande expérience dans la gestion et la réalisation d’ouvrages complexes, GESI-TP est actuellement engagée, entre autre, dans la réalisation de |’extension du Métro d’Alger (Place Emir Abdelkader – Bab El Oued), la réalisation du Barrage de Boukheroufa, l’Aménagement du Lac de Boughezoul, la réalisation d’ouvrages spécifiques à Béjaia.

GESI-TP dispose d’une large gamme de moyens de réalisations dont notamment, la production et la mise en œuvre de béton et les creusements, les terrassements et les confortements de tunnels.

Le Directeur Général
MAHFOUD BOUDOUDA